Blessures à un parc aquatique ou parc d'amusement


Avez-vous été blessé à un parc aquatique ou parc d'amusement? Avez-vous dû vous absenter de votre travail à cause de vos blessures? Est-ce que votre enfant s'est blessé dans une glissade ou un manège? Si oui, vous pourriez avoir droit à une compensation pour vos blessures, votre perte de revenu et vos frais médicaux.

La Technical Standards & Safety Authority (TSSA) réglemente et inspecte les attractions des parcs aquatiques et des parcs d'amusement en Ontario. La TSSA est un organisme qui a comme objectif d'améliorer la sécurité publique, sous l'administration du gouvernement de l'Ontario. Si une glissade d'eau ou un manège n'est pas sécuritaire, la TTSA peut ordonner que cette attraction cesse son opération ou peut porter des accusations contre le parc aquatique ou le parc d'amusement.

Lorsque vous allez à un parc aquatique ou un parc d'amusement, vous avez le droit d'y être en toute sécurité. Si une glissade d'eau ou un manège ne respecte pas les règles de sécurité, vous ou votre enfant pouvez subir des blessures telles que:

  • commotion cérébrale
  • nez brisé
  • fracture d'un bras
  • fracture d'une vertèbre du dos
  • blessures à la tête

L'objectif principal du groupe Burn Tucker Lachaîne est de travailler avec vous afin que vous receviez le soutien médical ainsi que la compensation dont vous avez besoin et à laquelle vous avez droit.

Près de vous et avec vous.

Nous offrons des services en français et en anglais.

Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour obtenir une consultation gratuite, sans engagement de votre part.