Accident d'OC Transpo et Via Rail


Êtes-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui a été blessé ou tué dans l'accident de l'autobus OC Transpo et du train Via Rail à Barrhaven (Ottawa) le 18 septembre 2013? Est-ce que vous vous êtes absentés du travail en raison de cet accident? Souffrez-vous de problèmes ou difficultés psychologiques suite à l'accident? Si oui, vous avez peut-être le droit de commencer une poursuite judiciaire pour votre douleur et souffrance (physique et psychologique), votre perte de revenu et vos dépenses médicales.

Chez Burn Tucker Lachaîne,, les avocats représentent des victimes et des familles touchées par cette terrible tragédie. En tant qu'un des cabinets en préjudices corporels les plus importants de l'Est ontarien, nous avons les ressources, les connaissances et l'expérience pour vous aider et vous guider à travers le processus juridique.

Vous vous demandez peut-être si vous avez le droit d'intenter une poursuite? S'il s'agit de la meilleure chose à faire? Nous vous encourageons à rencontrer l'un de nos avocats afin de discuter de vos droits et de répondre à vos questions. Les consultations initiales sont gratuites et il n'y a aucune obligation de votre part.

Même les personnes qui n'ont pas subi de blessures physiques peuvent avoir droit à une indemnisation. Nous savons qu'être témoin d'un accident comme celui-ci peut être traumatisant. Vous avez peut-être des difficultés psychologiques suite à l'accident, de la difficulté à effectuer votre travail ou à faire les tâches que vous faisiez avant l'accident.

Chez Burn Tucker Lachaîne, nous prenons une approche axée sur les besoin de nos clients. Nous croyons qu'il s'agit de notre plus grande force. Nous allons travailler avec vous et pour vous afin d'obtenir une compensation qui soit juste.

Habituellement, vous avez deux ans à compter de la date de l'accident pour intenter une poursuite contre les personnes ou organismes responsables de l'accident. Vous devriez donc communiquer avec un avocat avant le 18 septembre 2015 afin que vous puissiez prendre une décision informée.

Près de vous et avec vous

Pour plus d'information ou pour fixer une rencontre avec l'un de nos avocats, nous vous encourageons à communiquer avec notre bureau. La première consultation est gratuite. Nous pouvons vous servir en français ou en anglais. Vous ne payerez rien tant que votre dossier ne sera pas réglé ou que vous obteniez gain de cause au procès.